La politique de lutte contre la vie chère en Côte d’Ivoire est une priorité nationale.

A cet effet, le gouvernement ivoirien a officiellement décrété deux périodes de soldes dans l’année. La première part du 10 au 31 mars de l’année civile en cours, et la deuxième du 10 au 31 août, soit une durée de trois semaines chacune. Une autre période, dite  »complémentaire », dure quant à elle deux semaines maximum

C’est donc pendant cette période complémentaire que se tiendra la troisième édition du Village des Soldes d’Abidjan (VISA) du 1er au 5 Septembre 2021 à l’espace canal aux bois situé à treichville.

En cette période, ce sont les clients (consommateurs) qui font de bonnes affaires. Puisque les prix des articles sont revus à la baisse, pour certains, jusqu’à 80 %. Les commerçants aussi réussissent un bon déstockage de leurs marchandises et rentabilisent sur la quantité.

Engagé dans la lutte contre la vie chère aux côtés de Réal Impact Multimédia et désireux d’apporter sa pierre à l’édifice, Masterclays, spécialisé dans l’évènementiel à 360 degré et la logistique depuis plusieurs années, est heureuse d’organiser cette troisième édition du Village des Soldes d’Abidjan (VISA).

Le Village des Soldes d’Abidjan (VISA), marché commercial par excellence vient donc à point nommé pour connecter des offreurs et des demandeurs de plusieurs secteurs d’activités, offrant ainsi à chaque partie des opportunités exceptionnelles.

Nous mettons un point d’honneur à mettre notre expertise au service des communautés et populations au moyen d’évènements professionnels crédibles et portant une vision noble.

Nous prenons le pari de faire ensemble une troisième édition du VISA réussie, bénéfique pour tous. Ce VISA (Village des Soldes d’Abidjan) est un de notre plus beau challenge.

Motivé, ensemble gagnons ce pari.